En voyage avec nos amis à 4 pattes, le bon sens et l’attention sont un gage de respect et de tolérance même par ceux qui n’ont pas l’habitude de vivre avec des animaux. Le règlement du camping dicte quelques règles de conduite importantes :
- L’accès de tous les animaux est autorisé uniquement sur les emplacements et pendant les mois de juillet et août, l’entrée est limitée sur certains déjà établis par la Direction.
- Pendant toute la saison, les animaux ne sont pas admis dans les bungalows.
- L’entrée des animaux doit être autorisée par la direction, donc à l’arrivée, ils doivent être déclarés et les documents sanitaires doivent être présentés.
- Les chiens doivent être tenus en laisse et emmenés à l’extérieur du camping pour faire leurs besoins.
- L’accès à la terrasse extérieure du restaurant n’est autorisé qu’à un nombre limité de chiens, avec autorisation préalable.
- Les animaux domestiques ne sont pas autorisés à l’intérieur du bar et du marché.
- Les propriétaires de chiens et de chats sont responsables du comportement de leurs animaux et des dommages qu’ils peuvent causer aux choses et aux personnes. La Direction décline toute responsabilité.
- Les animaux qui troublent la tranquillité des autres clients ne seront pas autorisés à séjourner dans le camping.
- Par ordonnance de la Région Sardaigne, il est permis d’amener votre chien à la plage uniquement à partir de 20h00 toutes les 8h00. L’heure de 20h00 est respectivement avancée à 19h00 à partir du 1er septembre et de 18h00 du 1er octobre.
- La Direction se réserve le droit d’expulser les clients qui ne respectent pas les règles de conduite.